Les Héros meurent aussi

Disponible Disponible

Livre papier
978-2-84172-158-0

Parution : janvier 2001

Prix de vente : 25,90 €

Les Héros meurent aussi

et Carine CHICHEREAU (Traducteur), Philippe CAZA (Illustrateur (couverture))

Sur Autremonde, c'est une légende vivante. Qu'on l'admire ou qu'on le craigne, du palais de Colhari aux bas-fonds d'Ankhana, on vibre en entendant son nom. Caine est un assassin.

Sur Terre, Caine n'existe pas. Il n'y a que Hari Michaelson, l'acteur qui s'incarne en lui, la star dont les aventures passionnent un public de milliards de fidèles avides de les vivre « de l'intérieur ». Une star, mais aussi un homme enfermé dans une société de castes autoritaire et rigide. Que leur importe, à lui, ses fans et ses producteurs, que les hommes meurent réellement sur un monde lointain pour le divertissement lucratif de la planète ?

Jusqu'au jour où la femme qu'il aime, actrice elle-même, disparaît dans les troubles violents qui agitent Ankhana. Sa vie est en péril. Pour la sauver, Hari/Caine affrontera le grand défi de sa vie, contre les dirigeants les plus puissants, les plus habiles et les plus fourbes de deux mondes à la fois. Les héros meurent aussi : un grand roman de science-fiction et de fantasy à la fois, où les enjeux de deux univers s'entrecroisent dans une intrigue somptueuse et fascinante.