L'Honneur terni

Disponible Disponible

Livre papier
978-2-84172-632-5

Parution : avril 2013

Prix de vente : 21,90 €

Étoiles perdues - 1

L'Honneur terni

et Frank REICHERT (Traducteur), David DEMARET (Illustrateur (couverture))

L'autorité des Mondes syndiqués s'effondre lentement depuis la victoire de l'Alliance. Partout éclatent sécessions et guerres civiles. Que deviendront ces « étoiles perdues » ?

Midway par exemple. À la tête de la rébellion, Gwen Iceni, la commandante en chef des forces spatiales, s'est alliée à Drakon, lui-même en charge des forces terrestres. Et tous deux n'ont d'expérience que celle de la dictature : défiance et trahison, intrigue et assassinat. Leur entreprise commune est-elle vouée à l'échec ? L'ombre de Black Jack plane sur le système, mais le gouvernement de Prime, la capitale syndic, dispose sûrement d'une flotte encore assez puissante pour rétablir sa loi. Et que se passerait-il si les intraitables Énigmas revenaient ? Il faut apprendre. Apprendre la confiance, apprendre l'humanité. Mais il reste peu de temps et le chemin est difficile pour ces chevaliers à l'honneur terni.

L'auteur de « La flotte perdue », la série de s.-f. militaire à succès que prolonge « Par-delà la frontière »,ouvre un troisième champ de romans imbriqués, celui des « Étoiles perdues ».