Dresseur de fantômes

Disponible Disponible

Livre papier
978-2-84172-670-7

Parution : avril 2014

Prix de vente : 14,90 €

Dresseur de fantômes

et Philippe JOZELON (Illustrateur (couverture))

Le monde avait été redessiné par une série de catastrophes climatiques, les courants marins et les vents modifiés, tandis que l’électricité disparaissait de zones entières, rendant au ciel sa tranquillité et vidant les cités flottantes. Les anciennes cartes devenues obsolètes, les aventuriers pouvaient renaître... 

Pendant des années, Théophras et Valentine Werenfeld ont parcouru le monde pour le compte de riches employeurs, à la recherche de trésors et de merveilles cachées.
 
Jusqu’au jour où Valentine est empoisonnée par le mystérieux Collectionneur, qui était pourtant son meilleur client. Réduite à l’état de fantôme, elle devient invisible aux yeux de tous... Sauf de Théophras.  Aidés par le capitaine Peck, propriétaire du plus grand bateau à aube du monde, et par la troupe du célèbre AeroCircus, flottille hétéroclite de ballons et de dirigeables, les deux amants se lancent alors aux trousses de l’assassin de Valentine. Pourquoi le Collectionneur aurait-il éliminé la plus efficace de ses collaboratrices ? Et qui est-il réellement ? Une quête de vengeance et de vérité qui les conduira des Caraïbes jusqu’aux ruelles sombres d’Edimbourg, en passant par les grandes plaines américaines.